Non classé

Concours : Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout : 3 livres à gagner

Jeu concours ouvert à la France ET à la  Belgique, en partenariat avec les Editions J’ai lu.
Conditions de participation:
  • Etre majeure 
  • Résider dans le pays de destination du concours
  • S’inscrire à la Newsletter de Book’n’Love (en haut à droite du blog)
  • Mettre un commentaire sous ce poste pour me dire en quelques mots pourquoi vous participez à ce challenge.
  • Répondre à la question suivante :  A quelle date sort ce roman? Indice ICI
  • FACULTATIF  Etre fan de la page du blog sur Facebook ICI 
  • FACULTATIF  Etre fan de la page des Editions J’ai lu sur Facebook ICI
  • FACULTATIF  Partager ce concours sur les réseaux sociaux
  •  M’envoyer un e-mail de participation à [contact Mail] en y indiquant :
    • Votre pseudo (ou nom prénom)
    • Votre partage (simplement me dire ou vous avez partager le concours)
    • La réponse à la question
Je ne prendrai pas en compte les mails impersonnels et sans aucune politesse.
Les résultats seront annoncés sur le blog (tirage au sort d’une main innocente)  et les réseaux sociaux (attention pas par mail), quelques jours après la date du concours. Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition et nous ne sommes en aucun cas responsables des pertes postales.

83 réflexions au sujet de « Concours : Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout : 3 livres à gagner »

  1. Bonjour,
    J'ai très envie de découvrir ce livre, je tente donc ma chance avec plaisir !!
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, bon week-end 🙂

    J'aime

  2. Coucou, voici mon commentaire pour expliquer pourquoi je participe.

    En fait c'est tout bête, j'ai déjà lu plusieurs critiques de ce livre, et ça me semble être une sympathique romance, alors ça me tenterait bien de découvrir cette saga.

    Merci 🙂

    J'aime

  3. coucou
    super ce concours, j'ai trop envie de lire ce livre.
    la couverture ne nous donne aucun indice sur l'histoire, tout pour attiser ma curiosité!
    merci pour le concours et bonne chance à tous

    J'aime

  4. Salut!
    J'ai envoyée ma participation.
    Merci beaucoup à toi aux éditions J'ai Lu pour le concours! Je participe car ce livre me fait de l'oeil sur les sites de lecture depuis un moment et que j'ai bien envie de découvrir l'histoire au-delà du résumé.
    Bonne Chance à tout(e)s les participant(e)s.

    J'aime

  5. Coucou Nessa !
    Alors déjà merci pour ce concours et puis merci de m'avoir dit que tu l'organisais surtout 😉 Sans quoi je serai passé à côté !
    Pourquoi est-ce que je veux participer ? Parce que ta chronique m'a tout simplement convaincu de lire ce livre qui a l'air juste génial avec une plume magnifique 😀
    Encore merci !

    J'aime

  6. Coucou Nessa !
    Tout d'abord, merci pour ce super concours !
    Au tout début, je dois avouer que ce livre ne me tentait pas du tout, parce que je croyais que c'était de l'érotique pur et je ne suis pas encore prête à me lancer dans ce genre-là ^^ puis j'ai vu les avis affluer sur la blogo, et je dois dire que vous êtes trois à m'avoir donné super envie de le tenter, final ! (c'est malin, un livre de plus sur ma wish, qui sera sûrement acheté si je ne gagne pas ! espèce de tentatrices :D)
    Sinon, je n'arrive pas à avoir ton mail ( :'( ) snif, du coup je pense que ma participation ne sera pas prise en compte, tant pis ^^'
    Ca ne me dérange pas de faire un commentaire pour rien pour une personne qui j'apprécie beaucoup de suivre (et dont ses vidéos me manquent !)
    Gros bisous ma belle !

    J'aime

  7. Coucou,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Pourquoi je participe ? parce que tu dis que c'est aussi bon que Beautiful disaster, alors j'ai super envie de découvrir .
    Participation envoyée .
    Merci encore ^^
    Qhuay

    J'aime

  8. Pourquoi je participe à ce concours ? C'est simple à cause de ta chronique :p
    Je t'ai envoyé le mail de participation mais j'ai oublié de t'y dire Merci (roooh la quiche quand même qui oublie la base de la base) : ALORS MERCI <3 C'est chouette d'organiser un concours tel que celui ci :)
    Des bisous mon Brocoli ❤

    J'aime

  9. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et ma réponse est: 19 février 2014.
    Je suis fan des 2 pages sur FB sous le pseudo: Angèle Angie.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

    J'aime

  10. Bonjour,

    Merci pour ce concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance d'une part parce que je suis addict à la lecture et d'autre part parce que j'ai eu de très bons échos de ce livre et j'adorerais le gagner…

    Merci encore

    J'aime

  11. Coucou!!
    Merci pour ce concours!!! J'ai envoyé ma participation avec plaisir!! Ta chronique a fini de me décider!!! J'aimerais beaucoup le découvrir car tous les avis que je lis sont excellents!!! Bises!

    J'aime

  12. Coucou.
    Merci pour le concours!! Je tente ma chance également. J'adore lire, c'est mon dada. Et ce roman m'interesse beaucoup. Et puis, pour mon arrivée sur ce blog que je découvre avec plaisir, c'est un joli cadeau.
    Bonne continuation.

    J'aime

  13. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance, la couverture et le résumé sont vachement alléchant ! Et puis la chronique donne encore plus envie !

    Merci beaucoup

    J'aime

  14. Salut !

    Merci pour ce concours !! Je participe car premièrement j'adore la lecture et c'est un euphémisme, deuxièmement je n'arrête pas d'entendre parler de Jennifer L. Armentrout, mais malheureusement je ne lis pas en VO. J'avoue que la couverture et l'accroche ne me tenter pas, mais j'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce livre alors autant tenter ma chance. Encore merci et bonne lecture !!!

    J'aime

  15. Bonjour,

    Alors petit commentaire pour répondre à la question: « Pourquoi je participe? ». Et bien je vais être honnête!
    Le jour où tu as proposé ce concours, je ne souhaitais pas participer car le livre ne m'attirait pas vraiment. Je n'aimais pas la couverture et le résumé me donnait l'impression d'avoir affaire à un énième livre New adult (pas sûre de l'orthographe :p) avec des personnages agaçants et des « un coup je t'aime, un coup je t'aime pas ». Je me suis donc abstenue.
    Et puis voilà que tu débarques avec un chronique alléchante, nous révélant que, apparemment, et bin non ce n'est pas une histoire typique et gnangnan! J'ai été attiré par le côté condensé d'émotions et, ce qui est fort rare je trouve dans ce style, une intrigue atypique bien menée et avec du sens.
    Je me suis donc dit pourquoi pas lui laisser une chance. En général, mes avis sont assez similaires aux tiens et l'on a à peu près les mêmes gouts en matières de lecture donc je te fais confiance et je tente ma chance!

    Bonne lecture, et bonne soirée 🙂

    Merci pour ce (premier?) concours!

    Noùk

    J'aime

  16. Coucou !

    Alors encore merci pour concours. Je ne connaissais pas ton blog, ni ta page facebook. Merci aux éditions J'ai lu qui m'ont soufflé le nom 😉 J'ai visité et fureté un peu, et j'aime beaucoup le peu que j'ai vu.

    Le pourquoi je participe est simple. Ce livre m'a l'air tout simplement génial. La couverture me faisait d'abord envie car il a un petit quelque-chose de Beautiful Disaster que j'ai beaucoup aimé. Alors forcément quand j'ai lu le résumé, j'ai accroché tout de suite ! Et puis je dois dire que je lis énormément au grand malheur de mon mari (et du porte-monnaie soit dit en passant…) lol

    En tout cas, bonne chance à tout le monde et bonne journée !

    J'aime

  17. ah lala !! merci pour ce concours !!
    j'adore lire.. voilà la première raison pour laquelle je participe 🙂
    et puis biensur, j'adore les romances qui sortent de l'ordinaire… d'ailleurs je m'apprête à commencer beautiful disaster…. si je gagne je pourrais comparer mon avis au tien 🙂

    encore grand merci !! je croise les doigts pour moi !! et biensur je souhaite bonne chance aux autres 🙂

    bisous bisous

    J'aime

  18. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je souhaite y participer pour deux raisons principales. La première est que j'adore découvrir de nouvelles choses et, en particulier, de nouveaux livres. La seconde, est que j'attends parler de ce livre depuis quelques temps déjà et que je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. J'aimerais en avoirs la possibilité. Dans tous les cas, même si je ne gagne pas, je sais que je l’achèterais 😉 .

    J'aime

  19. Coucou Nessa,
    je tente également ma chance et participe à ton concours (mail envoyé)!
    Pourquoi je veux lire ce livre??? Parce que c'est la première occasion que l'on a de la découvrir et qu'elle est très appréciée parmi les lecteurs ayant eu la chance de la lire en VO!
    On commence à avoir des avis (dont le tiens) qui nous donne bien envie pour notre plus grand plaisir!!!
    Bonne journée et bonne chance à tous!!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

