Non classé

Bilan de la semaine 6/2014

Ma semaine du 3 au 9 février 2014

Mes lectures de la semaine

J’ai lu cette semaine le premier tome de la saga de Rachel Vincent : De toute mon âme et j’ai vraiment adhéré à l’univers des Banshee, un premier tome introductif intéressant. Il me tarde de lire la suite

J’ai ensuite plongé dans une épreuve non corrigée dont je ne peux malheureusement pas encore vous parler mais il s’agit ici d’un thriller psychologique bien corsé. Je vous en reparle bientôt.
 

Ma lecture en cours 

Lecture #16
J’ai commencé Switched Tome 1 d’Amanda Hocking que je lis en VO et que j’apprécie pour le moment. Je lis ce roman pour le challenge 1 mois = 1 consigne que j’organise cette année. Ce mois ci la consigne étant de lire un roman dont la couverture est rouge.
Il sortira en VO le 19 mars prochain : Trylle chez Castelmore.


Mes lectures à venir

Les prévisions sont toujours un souci pour moi car je ne les respecte jamais. Je suis très aléatoire dans mes choix de lecture. Dès que j’entame un nouveau roman, je m’assieds devant ma biblio et je me décide à ce moment là…Aucune de mes prévisions n’a jamais été la bonne…Je suis trop imprévisible pour vous donner mes lectures à venir…Surtout cette semaine donc cette fois ci je m’en passerai et je vous laisserai découvrir mes prochaines lectures dans mon bilan de la semaine prochaine (ou en me suivant sur Facebook)

 

 

 

Bonne semaine
Nessa
18 réflexions au sujet de « Bilan de la semaine 6/2014 »

  1. Je te souhaite une bonne lecture et une bonne semaine. J'aimerais bien me lancer cette année dans la lecture VO mais je ne sais pas trop quoi lire. Si tu connais des bouquins pas trop compliqués, je suis preneuse 😛

    J'aime

  2. Ahlala mais je suis trop trop curieuse de ton livre mystère ! =) Je te souhaite une belle semaine livresque !
    ps : moi aussi je m'assois devant ma biblio et je choisis, j'adore faire ça, prendre des livres et les reposer, en prendre un…

    J'aime

  3. Ca a l'air vraiment sympa comme tout ce que tu lis. Trylle en VF hmm je note et je vais mettre dans ma WL je pense !
    En tout cas tu nous tortures bien avec ton Epreuve non corrigée mystérieuse :p
    Des bisous mon Brocoli et passe une bonne semaine ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

