Non classé

Bye Bye Février

Le mois de Février se termine déjà et à l’allure ou nous allons la fin de l’année est proche. Ce mois ci fut assez laborieux au niveau de mes lectures car je n’ai lu QUE 8 livres mais comme j’en ai suffisamment parlé sur Facebook, je ne suis pas là pour faire un concours ou une course donc j’ai pris beaucoup de plaisir à lire mes romans et c’est vraiment le principal.
 
 ************************

Voici donc mes lectures préférées du mois: 

 Jeu de Patience car je n’ai aucunement resisté à Cam et à cette merveilleuse histoire qui m’a totalement chamboulée et à laquelle je pense encore.
Mon incursion dans le monde des Banshee fut agréable et surprenante avec De toute mon âme. Il me tarde de lire la suite.
Fais le pour maman, qui sortira Le 13 mars au Ed du Fleuve Noir et dont vous aurez ma chronique normalement demain.

Ce mois ci sont arrivés dans ma pal : 

14 romans et 2 ebooks

Découverte Blog du mois : 

http://sariahlit.blogspot.fr/


Les plus belles réceptions du mois

Celles qui m’ont fait sauter au plafond
    

La bonne nouvelle du mois

Se faire contacter par la maison d’édition anglaise qui publie le prochain Roman de Cat Clarke pour un service de presse. Je ne sais toujours pas comment ils ont eu mon adresse mail mais peu importe, je suis super fière de pouvoir lire un livre d’une de mes auteurs favorites en avant première.
Vivement qu’il arrive dans ma pal : Un précieux à mes yeux.

Ma lecture en cours pour démarrer ce mois de mars 

Service de presse pour les Editions Entangled Publishing 
Before it happened…
Brynn had a group of best friends, a boyfriend who loved her, a growing talent for pottery. She had a life. And then…she had none.
After it happened…
Everything was lost. The boy she now knew never loved her. The friends who felt she betrayed their trust. The new life just beginning to grow inside her.
Brynn believes her future is as empty as her body until Christian, the boy next door, starts coming around. Playing his guitar and pushing her to create art once more. She meets some new friends at the local community center, plus even gets her dad to look her in the eye again…sort of. But letting someone in isn’t as easy as it seems.
Now…
Can Brynn open up her heart to truly find her life’s own beauty, when living for the after means letting go of the before?
 

En vous souhaitant un merveilleux mois de Mars
Bisous
Nessa

10 réflexions au sujet de « Bye Bye Février »

  1. Jeu de patience ne me tentait pas mais à force de te voir dire que tu ne résiste pas à Cam il m'intrigue… Je vais donc le noter et on verra bien ^^
    C'est génial pour A kiss in the dark ! Tu le mérite <3
    Bisous

    J'aime

  2. C,est un très beau bilan Nessa… et comme « De toute mon âme » est l'une de tes meilleures lectures pour février, je songe drôlement à le sortir de ma PAL afin de découvrir l'univers 🙂 Et je suis contente pour ton nouveau partenaire …

    J'aime

  3. Tu as raison lire ce n'est pas une course ! Moi aussi je n'ai lu que 8 livre mon petit Chocolat au lait. Et pourtant j'en suis bien contente :3 Je ne verrais pas l'intérêt de lire 15 livres pour en oublier la moitié en cette période où j'ai bien d'autres choses à gérer !
    Encore une fois tu as beaucoup de chance pour le dernier livre de Cat Clarke et j'espère qu'il te plaira 🙂
    Des bisous et encore des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

