Non classé

Dreams on my Shelf #Avril

Dreams on my shelf est un petit rendez vous inspiré par le rendez vous On my wishlist ou je vous présenterai occasionnellement les petites rêves dans ma biblio. Donc vous l’aurez compris, un article vous présentant les livres que j’aimerai voir arriver dans ma biblio.
Ce rendez vous aura lieu tous les 1e du mois.

En VO



Chez Panini Books

Dans la collection R

5 réflexions au sujet de « Dreams on my Shelf #Avril »

  1. Oh je viens de finir Mensonges, il est top, à moins de 20 pages de la fin je ne comprenais plus rien, mais quel final… Hâte de lire le dernier de la série 🙂
    Lucides est dans ma WishList aussi… Je vais attendre quelques avis avant de concrétiser mon achat !

    J'aime

  2. OHOHOH ! MAIS SUR QUOI SUIS-JE TOMBÉE?
    Learning not to drown a l'air juste awesome.
    Les couvertures des autres sont très jolies aussi.
    Boyfriend App fera partie de ma commande post challenge je pense :3
    Et Lucides m'a toujours attiré, et je ne l'ai jamais lu après tout.
    HAAAN.

    Je ne peux qu'approuver tes choix.

    J'aime

  3. Ooooh je vais recevoir Lucides (et oui je suis partenaire R maintenant hihihi – Mais juste ponctuelle c'est déjà chouette) & The Here and Now parce qu'il sort en Juin chez Gallimard et qu'on nous a proposé des épreuves :3 J'espère qu'il seront bien tous les deux !
    Kiss kiss.

    J'aime

Laisser un commentaire

