Non classé

Des news de ma PAL #03

Hello tout le monde, 
Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un peu le point sur ma PAL-P : Ma pile à lire prioritaire.
C’est un petit rendez vous que j’ai envie de faire pour  me permettre de voir ou j’en suis dans ma PAL mais surtout dans mes priorités lecture.
 
Rendez vous tous les 10 jours

Dans ma dernière PAL prioritaire, j’avais prévu : 
 
J’en ai lu 2 (et de superbes lectures) et le troisième est en cours.
Prêt à tout de Katie McGarry est toujours coincé dans ma pal alors que je rêve de l’en sortir.

 
Lecture en cours : 
 

Mes prévisions pour les 10 prochains jours :

et j’aimerai bien piocher un livre dans ma PAL VO qui est énorme….
J’espère que vous apprécierez ce nouveau rendez vous qui me permet de vous faire le point sur mes lectures 3X par mois.
Rendez vous aux alentours du 5 mai…

Bonne semaine
Nessa

3 réflexions au sujet de « Des news de ma PAL #03 »

  1. J'ai presque fini « Est-ce que tu m'entends ? » et j'avoue que je suis un peu mitigée. La base n'est pas mal mais je ne ressens rien du tout pour les personnages :/
    J'espère que tu vas apprécier davantage Lucides. Bisous et bonnes lectures 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

