Non classé

Challenge – Coupe du Monde des Livres

Challenge organisé pendant la coupe du monde pour nous, pauvres femmes n’aimant pas le foot (ou aussi pour celles qui aiment le foot), par Cajou

Ils sont 11 joueurs par équipe alors ce « challenge-qui-n’en-est-pas-vraiment-un » consiste tout simplement à créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde :

  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

Mon gardien de but

Mes attaquants:

 

Les milieux de Terrain


Les défenseurs

Le Gayle Forman devrait normalement arriver dans ma pal prochainement
Pour avoir plus de détails sur ce challenge, filez chez Cajou dont j’ai mis le lien plus haut.
Voila ma sélection et merci à Cajou pour ce challenge super marrant à réaliser. Et puis moi ça me botte de faire la gueule au foot vu que j’aime pas ça du tout.
Mais soyons clairs : Je me sens incapable de lire TOUT CA pendant un mois. 
Petit message perso à ma cajou : T’as vu haut pour le nombre de bouquins, là non?
Bonne fin de semaine 
Nessa


11 réflexions au sujet de « Challenge – Coupe du Monde des Livres »

  1. Quelle belle équipe pleine de promesses !! Je suis ravie de voir « Le faire ou mourir » parmi les attaquants (<3) mais aussi "Un tout petit rien" parmi les défenseurs <3 Puis tu me rappelles avec ton gardien (et tes attaquants!) qu'il faut que je découvre Cécilia Samartin que je ne connais pas du tout mais dont j'entends tjs le plus grand bien !
    Merci pour ta participation 🙂
    Cajou

    J'aime

  2. Je pense que Le faire ou mourir sera un très bon attaquant ^^
    Le Choeur des femmes est dans ma Pile, le pauvre, je le mettrai en défenseur la prochaine fois :p
    Bon mondial 😀

    J'aime

  3. Vous êtes faibles les filles. Après Karline, Mylène et Frankie, c'est à ton tour de succomber à ce challenge. Vous allez vraiment finir par m'avoir. En tout cas, je te souhaite un excellent challenge ma Nessa. Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

