Non classé

MA BAL S EMBALLE: IMM GIGA et IMM anniversaire du 21 juin 2014 :

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
 
Merci aux maisons d’éditions et aux auteurs pour ces magnifiques réceptions

Spécial anniversaire

Merci à Ingrid du blog histoire du soir pour cette petite pépite. Ingrid et moi on se cotoie depuis presque 2 ans et cette belle amitié me fait beaucoup de bien dans la vie.
Merci à Stéphanie du blog Sariahlit pour ce superbe livre. Stéphanie est l’une de mes partenaires blogs et je l’en remercie
Sur cette image, vous trouverez les cadeaux de :
Lily Althea du blog Althea in wonderland qui m’a offert More than Her (le second tome d’une saga qu’il me tarde de commencer) et un petit thriller : Jusqu’au dernier souffle.  Lily est une partenaire de blog qui sait vraiment comment me faire plaisir.Merci ma choupette
Ensuite j’ai reçu  un méga colis de ma chroniqueuse et amie Caladhiel. Elle et moi avons lié une belle amitié suite à notre association sur le blog et elle m’a fait un colis de dingue : 
  • Le coffret Généalogie d’une sorcière : Une tuerie, il est magnifique!!!!!! Oui oui Caladhiel est dingue!
  • Le suivant sur la liste: Thriller jeunesse
  • Des chocolats 🙂
  • Une housse pour ma kobo, ROSE!!!!
  • Un carnet avec des hiboux made in England!!!
  • Un mp bijou hibou : Vous croyez qu’elle a compris que j’aime les hiboux?
Merci ma petite Caladhiel, tu m’a comblée et tu le sais bien
Enfin, merci à ma petite simi d’amour qui m’a comblée avec un Harback magnifique qui me faisait vraiment envie. Elle a tapé juste….
Merci à vous toutes, vous m’avez comblée.
Je soufflerai ma 24e bougie demain…GNARK GNAK rajoutez 10 ans et ça fera le compte….

MERCI

15 réflexions au sujet de « MA BAL S EMBALLE: IMM GIGA et IMM anniversaire du 21 juin 2014 : »

  1. Superbe IMM. Je vais attendre ton avis sur « Artistote and Dante… » qui me fait de l'œil. Je te souhaite un très bon week-end (pour l'anniv' ce sera demain tout comme pour ma fille 😛 ) Bisous bisous

    J'aime

  2. Ta BAL a dû exploser avec tout ça ! Tu as été super gâtée ! J'espère que toutes ces lectures te feront passer d'agréables moments ! Et avant que j'oublie, encore un très bon anniversaire à toi !

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire choupette! C'était un plaisir de composer ce colis pour qu'il te plaise, ma manière à moi pour te remercier de m'avoir donné une chance sur ton blog et aussi pour tout ce qu'on partage et l'amitié qui se construit depuis… Gros bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

