Non classé

Blog en pause

Comme vous l’aurez compris à la vue du titre, je mets le blog en pause le temps de recharger mes batteries pendant la période estivale…..
Rassurez vous, je serai de retour parmi vous début Aout et je reviendrai en forme et en force avec plein de nouveaux avis à vous proposer.

Je compte faire le plein de lecture pendant ce moment de repos.

Je ne vous laisse pas seuls  néanmoins :

Le concours reste actif, cliquez sur le lien pour y participer.

http://booknlove.blogspot.be/2014/07/concours-extraordinaire-1000-likes.html
Ma FAQ est encore ouverte, et je répondrai à toutes vos questions à mon retour..
N’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête
http://booknlove.blogspot.be/2014/06/merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiet-faq.html
Petit plus : 
Mon blog a pas mal de partenaires et certaines sont devenues des amies….Avec certaines j’échange beaucoup, avec d’autres moins, avec certaines je lis beaucoup avec d’autres moins mais la tendance va aujourd’hui dans ma nouvelle recherche. En effet je recherche UNE ET UNE SEULE nouvelle partenaire avec qui je pourrai faire plein de Lc, Challenges, etc…. Oui oui vous le savez je suis fan de tout ce genre de petits jeux autour de la lecture.
Alors si vous voulez tenter votre chance, soyez convaincantes, envoyez moi un mail à cotton.candy.nessa@gmail.com
en m’expliquant qui vous êtes et votre rapport à la lecture, vos gouts etc….
*********
 
J’essaie de rester un peu active sur la page Facebook du blog. Donc rendez vous par là pour suivre mes acquisitions et mes nouveautés lectures.
Pour celles qui veulent rester en contact, n’oubliez pas mon mail , mon facebook, etc…..
Je vous répondrai avec grand plaisir..
Je vous fais de gros bisous et faites moi plaisir, lisez beaucoup pendant mon absence mais je serai vite de retour avec plein de choses à vous raconter.
Ness
10 réflexions au sujet de « Blog en pause »

Laisser un commentaire

