Non classé

Les prévisions de Septembre et Rendez vous divers

Rendez vous Trouvé chez Galleane
Tous les mois il s’agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l’on aimerait découvrir absolument et le but et d’en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d’en lire 2. Si on n’en lit aucun et bien c’est comme ça lol. Dans ce cas, pour l’édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Mes choix pour le mois d’Aout étaient :

 Je suis ravie car j’en ai lu un : Sans toi de Saskia Sarginson et j’ai beaucoup aimé cette lecture.

Pour Septembre

J’ai demandé à Audrey du blog Mes petites lectures de choisir mes 3 titres (et j’ai fait pareil pour elle) donc voici ce qu’elle m’a choisi
Elle a misé sur la VO comme vous pouvez le voir…
Vais je arriver à en lire au moins un????
%%%%%%%%%%

La bookjar Auteurs

Pour le bookjar auteur du mois de Septembre, mon fils a tiré au sort Mélissa Darnell.
Quel hasard vu que cette lecture est prévue en Lc avec ma partenaire Virginie et puis depuis le temps que j’ai envie de le lire….
%%%%%%%%%%

Les autres prévisions 

et certainement d’autres ajouts si j’ai le temps mais vivons nous réellement dans un monde utopique?
Et puis c’est sans compter les challenges que mes partenaires et binômes aiment me lancer, n’est ce pas les filles….

8 réflexions au sujet de « Les prévisions de Septembre et Rendez vous divers »

Laisser un commentaire

