Non classé

7 jours pour lire #03

7 jours pour lire est mon nouveau rendez vous que je vous ferais tous les  dimanches. Fortement inspiré du c’est lundi que lisez vous, repris par Galleane, j’avais moi aussi envie de vous faire part de mes lectures de la semaine.
7 jours pour lire vous donnera donc une idée de ce que j’ai lu durant la semaine .

 

J’ai terminé la semaine dernière le second tome de la trilogie du cycle des sept de Nora Roberts. je suis actuellement dans une grosse panne livresque et j’ai mis une semaine pour lire à peine 300 pages.  Bref celles et ceux qui sont déjà passés par là peuvent comprendre mon grand désarroi.
J’ai pourtant adoré ce second opus.
 
 
 
 
 
J’ai ensuite recu dans ma boite magique Francesca, un roman que je rêve de lire depuis trèèèès longtemps donc sa sortie poche et l’envoi en partenariat m’a fait grand plaisir. Du coup j’ai tenté cette lecture qui est pourtant si magique.
Malheureusement ce n’est pas un livre qu’on lit lorsqu’on a une panne donc au bout d’une centaine de pages, j’ai mis ce roman de côté dans le but de le reprendre très vite lorsque ça ira mieux.
J’espère donc que ce nouveau roman de G.Caldera arrivera à me sortir de ce gouffre si profond … Je compte sur Andraste pour me redonner goût et souffle littéraire…..
Une très belle semaine à toutes mes lectrices/-teurs. qui me suivent malgré cette petite difficulté livresque.
Publicités

13 réflexions au sujet de « 7 jours pour lire #03 »

  1. Est-ce que tu me permets un petit conseil? Bon comme j'ai pas envie d'attendre ta réponse je vais te le donner 🙂
    Prends le temps de respirer et de faire ce qui te fait plaisir. Tu n'as pas envie de lire, tu passes une ou deux semaine sans lire? Sans mettre de nouvelles chronique sur ton blog? Et alors? Est-ce si grave?
    Bien sur que non! Ne te force pas et ça va revenir tout seul. Et crois moi, les personnes qui te suivent seront toujours présent.
    Je te souhaite de passer une semaine très agréable où tu feras ce que tu as envie de faire et non pas ce que tu te sens obligé de faire.

    J'aime

  2. Je ne pourrais dire mieux que Nathalie. Ne te force surtout pas, la lecture et le blog doivent rester un plaisir, et ceux qui te suivent seront toujours là 🙂 (et euh… 300 pages sur une semaine c'est déjà très bien puisque j'en lis à peine plus sans être « en panne », donc arrête de te mettre de la pression, ce qui compte c'est de passer un bon moment en lisant, le nombre de pages on s'en contrefiche 😉
    Plein de bisous choupette!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s