Non classé

En Automne, le Blog se met au Polar

L’automne a frappé à notre porte il y a quelques jours déjà (même si le soleil a pointé le bout de son nez et que les températures grimpent … mais je ne m’en plains pas) et alors que fleurissent sur les blogs des idées de lectures qui font peur pour halloween, alors que les vampires, les monstres et autres créatures font fureur…Moi j’ai décidé de dédier cette saison 2014 aux Polar (Policier  + Thriller).

Au programme, vous aurez des idées de lectures, des chroniques, des rendez vous divers que vous découvrirez au fur et à mesure. Je vais vous concocter une belle saison sous le signe de ce genre littéraire. Il est évident que je vais lire une majorité de polar pendant 3 mois mais pour ceux qui ne sont pas adeptes, sachez qu’il y aura autre chose aussi sur le blog…Comme habituellement bien entendu.
Si vous êtes grands adeptes de ce genre, n’hésitez pas à me donner des idées lectures/auteurs, à proposer des lectures communes, etc…. Vous êtes les bienvenu(e)s sur ce rendez vous qui est le vôtre.
Si vous êtes auteurs de ce genre, c’est le moment ou jamais…..
Alors tenez vous prêts car ça risque de frissonner……
8 réflexions au sujet de « En Automne, le Blog se met au Polar »

  1. Mon conseil ou mes conseils étant une adepte depuis plus de dix ans du polar <3
    Les lieux sombres de G.Flynn
    La vérité sur l'affaire Harry Quebert de J.Dicker
    Le chuchoteur de D.Carisi

    j'en ai encore pas mal en stock je te redirai
    Mes petites lectures

    J'aime

  2. N'ayant pas vu Ingrid Desjours ou Sire Cédric dans ton onglet thriller, je me permets de te les conseiller.
    J'ai lu cet été « Sa vie dans les yeux d'une poupée » et j'ai beaucoup apprécié, je vais d'ailleurs me lancer dans son dernier roman sortit « Tout pour plaire ».
    Concernant Sire Cédric, dans un style thriller fantastico-horrifique, il assure ! J'adore cet auteur !

    J'aime

  3. Moi je te conseil, les livres de Maximes Chattam et puis aussi Sebastian Fitzek (ce sont mes deux auteurs favoris).

    D'ailleurs si ils te tentent, j'ai « Le voleur de regard » de Sebastian Fitzek dans ma pal, du coup si tu veux faire une lecture commune je suis partante.

    J'aime

  4. Waaah, j'adore l'idée ma Nessa 😀 Je vais essayer, moi aussi, d'avoir quelques frissons avec mes lectures :3 Je crois que tu as déjà lu des romans de Sire Cédric ? Parce qu'il est pas mal, côté horreur 😀 Sinon, il y a aussi Mo Hayder ! J'ai hâte de suivre tes pérégrinations horrifiques 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

