Challenge de l'amitié

Challenge de l’amitié.

J’ai proposé à Pat de faire ce challenge de l’amitié que j’ai sur la chaîne youtube de Pauline Patatras qui elle même a repris le challenge chez claudia Lecture de livres et j’ai trouvé l’idée assez intéressante alors je fonce….

11651005_863802800377126_1270988276_n

L’idée de ce challenge est de donner une liste de 10 livres à sa partenaire qui doit les lire à la suite, tout en pouvant intercaler d’autres lectures mais celles ci doivent être lues à la suite….Donc le livre 2 doit absolument être lu avant le livre 3…C’est comme ça et pas autrement.

Pat et moi on se donne jusqu’au 31.12.2015 pour lire les 10 livres, c’est faisable non?

Voici donc la liste de 10 livres que pat a pioché dans ma pal prioritaire :

1. L’instant précis ou les destins s’entremelent de Angélique Barberat

2. L’âme du mal de Maxime Chattam LA Trilogie à lire dans le genre Thriller

3. L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de K. Lambert

4. Meurtres pour rédemption de K. Giebel

5. Les hauts de Hurlevents de E. Bontë

6. La couleur des sentiments de Stockett

7. Un été avec Louise de Moriaty

8. No et moi de Delphine Vigan

9. La maîtresse de Rome de K. Quinn

10. Ce qu’il reste d’Alice de T. Richmond

Rendez vous sur le blog de pat pour connaitre les lectures que je lui ai choisies…

A très vite pour le résultat…

2 réflexions au sujet de « Challenge de l’amitié. »

Laisser un commentaire

