Non classé

[Partenariat] Nouvelle partenaire du blog

http://sariahlit.blogspot.fr

Hello la blogo, 
Par cet article, je voulais vous présenter une nouvelle partenaire du blog : Sariahlit dont j’adore le blog et donc une évidence pour moi de la compter parmi mes partenaires de Book’n’Love.
Un partenariat n’est pas un simple échange de bannière mais un échange de mails et diverses participations livresques.

Le premier livre que nous allons lire ensemble est : 
J’espère apprécier cette saga que nous lirons ensemble pour le mois de Mars.

Etre partenaire avec Book’n’Love

Si vous aussi vous désirez être partenaires, envoyez moi un e-mail à ICI et nous verrons si nous pouvons engager un partenariat ensemble. A savoir qu’il ne s’agit pas d’un simple échange de bannières pour une meilleure visibilité sur le net mais être partenaire signifie quelques engagements.

10 réflexions au sujet de “[Partenariat] Nouvelle partenaire du blog”

Laisser un commentaire